La Croisade Ecarlate :: La véritable histoire du fléau ( officiel)
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
La véritable histoire du fléau ( officiel)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Croisade Ecarlate Index du Forum -> La Lame d'Effroi -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elund
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 213
Localisation: Annemasse
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de votre personne dans la guilde: Elund

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: La véritable histoire du fléau ( officiel) Répondre en citant

Le Fléau, aussi connu sous le nom de Fléau Mort-Vivant, est le nom porté par la gigantesque et redoutable armée de morts-vivants menée par le Roi Liche depuis son trône en Northrend qui s'oppose aux Réprouvés. A l'origine, le Fléau était également le nom d'un virus créé par le puissant Nécromancien Kel'Thuzad avec ses acolytes du Culte des Damnés dans les profondeurs de la Scholomance. Grâce à la fortune de la famille Barov, le Culte des Damnés parvint à répandre son virus dans les convois de grain en partance d'Andorhal à destination de plusieurs villes et villages en Lordaeron.
Au début, le Fléau n'était constitué que de Zombies et autres Goûles, ainsi que les Nécromanciens du Culte des Damnés, mais avec le temps de nombreuses créatures vinrent s'ajouter aux rangs des morts-vivants au fur et à mesure que le Fléau se répandait. Ainsi, les Gargouilles et les Banshees devinrent les serviteurs du Roi Liche, alors que les Nécromanciens utilisaient les cadavres trop mutilés pour être réanimés pour créer les horribles Abominations. Pendant ce temps, le Roi Liche utilisait ses troupes en Northrend pour assimiler les Nérubiens au Fléau, les transformant en terribles Démons des Cryptes. Il n'hésita pas à profaner les anciens tombeaux d'Azjol-Nerub afin de réanimer les cadavres mommifiés des rois du Royaume Souterrain, transformant ceux-ci en Seigneurs des Cryptes.
Pendant ce temps, le Roi Liche continuait de lancer de puissants appels télépathiques à toute les créatures au coeur sombre d'Azeroth, notamment des Humains qui entreprirent le périlleux voyage vers le Glacier d'Icecrown pour prêter allégeance au Roi Liche, devenant ainsi les Chevaliers de la Mort. Le Roi Liche utilisa notamment le Chevalier de la Mort Arthas pour tuer le puissant Dragon Bleu Sapphiron et ainsi conquérir l'ossuaire draconique sacré de Dragonblight. Grâce aux innombrables ossements, le Fléau parvint à créer de nombreuses créatures ailées du nom de Wyrms des Glaces.
Afin de récompenser les efforts de ses Nécromanciens les plus fidèles, le Roi Liche les convoqua au Trône de Glace et les transforma en Liches, maîtrisant les arcanes de glace et de la mort. Suite au départ d'Arthas pour Northrend et après la fusion de celui-ci avec Ner'zhul, c'est la Liche Kel'Thuzad qui devint régent du Fléau en l'absence du Roi Liche en Lordaeron. Depuis sa Nécropole de Naxxramas, Kel'Thuzad domine les troupes du Fléau sur les Maleterres de l'Ouest et de l'Est. Seul les fiers chevaliers de l'Aube d'Argent, ainsi que les mercenaires à leur solde, osent se dresser contre la puissance du Fléau.
C'est ainsi que l'Aube d'Argent a récemment découvert que le Fléau a envoyé de nombreux agents pour ramener des oeufs de Dragons, afin de les étudier et de créer un nouveau Vol pour le Fléau, capable de parcourir de grandes distances et de répandre la contamination du Fléau à travers Azeroth. Déjà, des émissaires du Fléau convertissent les être les plus crédules, tels que les Tranchecrins de Tranchebauge en Kalimdor, qui ont succombé au Fléau depuis peu et servent désormais ce dernier sous les ordres de la Liche Amnennar le Porte-froid, et la Scholomance reçoit fréquemment de nouveaux adeptes séduits par le pouvoir ou effrayés par la puissance du Fléau, qui deviennent des Nécromanciens entraînés par Gandling, le sombre Maître de la Scholomance.
A l'heure actuelle, le Fléau contrôle presque entièrement le Nord de Lordaeron, des agents du Fléau présents dans chaque ville et village dans les Maleterres, tel Araj l'Invoquateur à Andorhal, mais aussi le Croisée de Corin, Val Terreur, Darrowshire, et bien d'autres. Malgré la rebellion des Réprouvés de Sylvanas Windrunner, le Fléau continue de se répandre de jour à jour, bien que sa progression soit considérablement ralentie par les efforts vaillants de l'Aube d'Argent. De nombreuses expéditions ont été entreprises pour mettre un terme aux agissements de Kel'Thuzad, mais jusqu'à récemment nul n'était parvenu à approcher de Naxxramas, défendue par le maléfique Baron Rivendare et ses troupes du Fléau dans les Abattoirs de Stratholme.
Le fléau a marqué son retour en assiegant simultanément les capitales Orc et Humains d'Orgrimmar et de Hurlevent. Thrall, chef de guerre de la Horde et Varian Wrynn, roi d'Hurlevent, ont décidé d'unir leurs forces et de contre attaquer en débarquant à Norfendre, dans le but de détruire la citadelle de glace où trone le Roi-Liche, se situant à la Couronne de Glace (en: Icecrown). Pour assurer la défence du continent, l'imposante Nécropole de Naxxramas, bastion de Kel'Thuzad, à été "transportée" à Norfendre.
Récemment, le Fleau à essuyé un serieux revers dans les Maleterres de l'Est. Les puissants Chevaliers de la Mort, résidant au Fort d'Ebene, se sont libérés de l'emprise du Roi-Liche après la bataille face à l'Aube d'Argent, près de la Chapelle d'Espoir de la lumière. Les anciens heros s'insurgèrent et prirent contrôle du fort après avoir massacré les gardes du Fléau. Ce fort est désormais le Quartier General de la Lame d'Ebene, rassemblement de Chevaliers de la Mort entrés en guerre contre le Fleau.
Privé de ses champions et d'une importante base d'operation, le Roi-Liche a donné l'ordre à ses troupes de se replier à Stratholme, mais cette défaite marque un tournant dans l'histoire de l'après Troisième Guerre.
C'est à vous membres de la Lame d'Effroi de poursuivre la bataille du Roi Lich !

____________________
Elund
Est
MJ
Administrateur
&
Disponible IG.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hellka


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 107
Nom de votre personne dans la guilde: Hellka

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: La véritable histoire du fléau ( officiel) Répondre en citant

Ou sinon faut jouer à Warcraft 3 ^^
____________________
Melkior, inquisiteur Écarlate.
Hellka, grand Seigneur du Fléau.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: La véritable histoire du fléau ( officiel)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Croisade Ecarlate Index du Forum -> La Lame d'Effroi -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com