La Croisade Ecarlate :: La vraie histoire de la croisade ecarlate (officiel) pas RP
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
La vraie histoire de la croisade ecarlate (officiel) pas RP

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Croisade Ecarlate Index du Forum -> Guilde -> La Croisade Ecarlate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elund
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 213
Localisation: Annemasse
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de votre personne dans la guilde: Elund

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: La vraie histoire de la croisade ecarlate (officiel) pas RP Répondre en citant

Donc avant tout RP (désolé pour le retard xD) Je vais vous racontez la vraie histoire de la Croisade ecarlate et TOUS les renseignement existants à ce sujet:
La Croisade Ecarlate est une organisation religieuse dédiée à l'éradication des mort-vivants. C'est un opposant majeur des Réprouvés, qui le leur rendent d'ailleurs bien, comme le montrent les multiples quêtes des Clairières de Tirisfal proposant aux joueurs Réprouvés d'attaquer des soldats de cette faction. La Croisade Ecarlate entretient plusieurs bastions à travers les Royaumes de l'Est : le Monastère Ecarlate, Atreval, la Main de Tyr et une grande cathédrale dans la ville de Stratholme servant de quartier général.

Après la première question qui me vient à l'esprit moi c'est :Comment c'est crée la Croisade Ecarlate ?
La Croisade s'est formée après la chute de Lordaeron. Abbendis et Isillien ont rallié à eux tous les soldats qui subsistaient à Lordaeron, et jurèrent de purifier leurs terres de tous les envahisseurs. La Croisade gagna très rapidement en taille, puisqu'elle représentait la seule issue pour tous les réfugiés des Maleterres. Mais l'ordre s'était déjà dénaturé. Le page d'Isillien fut retrouvé avec le couteau de son maître planté dans le dos. L'Inquisiteur expliqua que son page avait été en réalité un membre du Fléau, qui avait tenté de l'assassiner. Isillien fut si convaincant que la Croisade accepta l'histoire sans discuter, et commença à craindre que d'autres morts-vivants, sans doute déguisés par des nécromanciens, ne se soient infiltrés dans leurs rangs. Il y eut une quarantaine générale après laquelle tous les membres de la Croisade furent déclarés sains.
Mais la haine des morts-vivants des chefs de la Croisade se transforma bientôt en paranoïa. Tout ce qui ne portait pas le tabard de la Croisade était susceptible d'être un mort-vivant déguisé ou un agent du Fléau. La Croisade se mit à attaquer les réfugiés qu'elle accueillait et à représenter un danger pour toute personne incapable de prouver en quelques petites minutes qu'elle n'était pas un mort-vivant.

Comment entrer dans la Croisade Ecarlate ?Ont-ils des alliés ?
Entrer dans la Croisade est de ce fait difficile, les candidats sont généralement visités par un inquisiteur écarlate qui les "questionne". Aucun soldat de la Croisade ne parle jamais de son interrogatoire, et change de sujet dès qu'on le mentionne. Il est encore plus difficile d'abandonner la Croisade. Toute personne s'indignant des attaques "au cas où" contre les réfugiés, suggérant d'assouplir les méthodes de la Croisade, ou remettant simplement en question les ordres d'Isillien, est considérée comme mort-vivante elle-même, ou pire, sympathisante des morts-vivants. Aussi les rangs de la Croisade sont-ils maintenus par la peur de leurs chefs presque autant que par leur haine des morts-vivants.
La Croisade considère l'Alliance et l'Eglise de Hurlevent comme leurs alliés, mais celles-ci ne l'excusent pas et ne la soutiennent pas. Les agents de l'Alliance déconseillent simplement de s'approcher des membres de la Croisade, et se préoccupent d'abord et avant tout du Fléau.

Structure de la Croisade Ecarlate

Le chef des guerriers de la Croisade est Abbendis, mais c'est Isillien qui est vraiment à la tête de la Croisade. Les deux hommes sont secondés par une douzaine de généraux qui guident les actions de la Croisade. Leurs armées comportent environ 12 000 membres, presque tous humains. Cela représente la plupart des humains qui subsistent à Lordaeron. Cette puissante force est divisée entre trois régions : Clairières de Tirisfal, les Maleterres de l'Ouest et celles de l'Est.
La plus grande part des forces est concentrée dans les Maleterres de l'Est pour "frapper le Fléau là où il est le plus fort". Tyr est le plus grand bastion de la Croisade, d'où Abbendis y dirige la lutte depuis la grande Basilique écarlate. Plus à l'ouest, la Croisade est basée dans la ville d'Âtreval, donnée à la Croisade par le jeune Taelan Fordring, ancien membre de L'ordre de la Main d'Argent. Taelan n'est pas aussi impitoyable que les autres dirigeants, mais il est aveuglé par la gloire d'Isillien qu'il considère comme son héros. Enfin, des bataillons écarlates se sont introduits dans les Clairières de Tirisfal, dans le but d'éliminer les serviteurs de Sylvanas. Agents du Fléau ou Réprouvés, les morts-vivants sont tous des abominations. Ceux qui insisteraient sur la différence seraient placés très rapidement dans la liste des "sympathisants des morts-vivants" et éliminés. Les Croisés sont basés dans le Monastère Ecarlate, sous les ordres de la Grande Inquisitrice Blanchetête.
La Croisade a remporté quelques succès, le plus remarquable étant l'établissement d'une tête de pont dans Stratholme par le groupe du Grand Croisé Dathroan, la dangereuse Légion Cramoisie. Un autre fait d'armes consistait en la fondation d'une colonie humaine aux Maleterres, l'Enclave écarlate(aujourd'hui rasée). Mais malgré la confiance aveugle de ses dirigeants, persuadés d'être bénis par la Lumière, la Croisade n'a aucune chance de vaincre seule le Fléau. Les forces de Kel'Thuzad sont bien supérieures, la Liche décidera tôt ou tard que la plaisanterie a assez duré et finira par écraser les fanatiques.
A présent, des émissaires de la Croisade se retrouvent à parlementer avec l'Aube d'Argent, qu'ils considèrent comme "inférieurs". Bien que leur présence ne soit pas permise par le Grand Croisé Dathroan (malgré tout véritable chef de la Croisade), ils sont tout de même là et proposent leurs "services" (créer le Tiers 3) et nombreuses quêtes. Notamment autour d'une table, où deux paladins se disputent vigoureusement...

Ensuite nous membres de la croisade sous les ordres de Sephirs, nous nous croyons être pur parfait mais nous sommes aussi---corrompue !
Après le ravage de la guerre contre le Fléau, la Croisade se corrompt petit à petit, le Grand croisé Dathoran, forme humaine de Balnazzar se sert de la Croisade pour arriver à ses fins, sa grande reussite fut la corruption de Renault Mograine, le commandant écarlate du Monastère écarlate et la mort du Généralissime Mograine.
La destruction de l'Enclave écarlate par la Lame d'Ébène constitue une perte irrécupérable pour la Croisade, un énorme nombre de soldats écarlates meurt, tués par les Chevaliers de la mort de Darion Mograine.

Mais Abbendis change de solution..
Abbendis proclame la fin officielle de la Croisade écarlate et fonde l'Assaut écarlate, qui rassemble les survivants écarlates et se projette comme force expéditionnaire au cœur même du territoire du Fléau, le Norfendre.
S'il reste des bases aux mains des écarlates ou même des survivants de la Croisade écarlate dans le nord de Lordaeron demeure à ce jour un mystère.
Tous les héros s'éteignent un jour...
En Norfendre, la corruption de la nouvelle organisation continue, l'Amiral Barean Ponevent, invulnérable grâce à ses pouvoirs, laisse mourir le Grand général Abbendis, lui permettant de prendre possession de l'Assaut écarlate, Abbendis était le dernier chef fondateur de la Croisade originelle, également la dernière personne sensée qu'il restait à l'intérieur de l'organisation, et détruisant le reste d'humanité de la Croisade.
Plus tard, on apprendra que l'Amiral Barean Ponevent n'est qu'en fait Mal'Ganis, qui a pris possession du corps de Ponevent.



Lieux:
Le monastère Ecarlate :
Le Monastère Écarlate était un ancien lieu où l'on entraînait les Paladins. Situé au nord des Clairières de Tirisfal, le bâtiment est aujourd'hui aux mains de la Croisade.Situé au nord-est des Clairières de Tirisfal, le Monastère Écarlate était, à l'époque glorieuse du royaume de Lordaeron, l'un des principaux lieu d'éducation aux voies de la Lumière. Malheureusement, après la chute de Lordaeron et la propagation du Fléau, les occupants du monastère se sont radicalisés. La Croisade Écarlate a par la suite été déclarée.
Aujourd'hui, les adeptes du Monastère sont tout simplement hostiles à tout le monde. Un Paladin noble ou un Prêtre pieu se feront recevoir de la même façon qu'un Orc sauvage ou qu'un Mort-Vivant démoniste.


Voili voilou et s'est tout !

____________________
Elund
Est
MJ
Administrateur
&
Disponible IG.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Croisade Ecarlate Index du Forum -> Guilde -> La Croisade Ecarlate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com